À propos de nous - Qingdao Jianma Gene Technology Co., Ltd.

Profils d'entreprise

Qingdao Jianma Gene Technology Co., Ltd.a été créée en février 2019 , Situé dans l'Institut de recherche en technologie industrielle de la zone de haute technologie de Qingdao, province du Shandong , Il s'agit d'une entreprise scientifique et technologique axée sur la R & D et la production de dispositifs médicaux dans le champ POCT moléculaire.

La société est équipée d'un atelier de purification de 100 000 niveaux et d'équipements de recherche scientifique et de production de premier plan au niveau international, et dispose d'un atelier de recherche et développement et de production de 1 200 mètres carrés.

Un système complet de gestion de la qualité a été mis en place pour répondre aux exigences des lois, des réglementations et de la production standardisée.

CIA(AZV952I~V5%XUC50~LI
C[5X{X6$0W12D7}Y]_{91Q9

La société dispose de deux plates-formes technologiques uniques de détection d'acide nucléique (plate-forme de détection d'acide nucléique isotherme, plate-forme de détection rapide d'acide nucléique ASEA) , Les produits développés sur la base de cette plate-forme ont les caractéristiques de simplicité, de rapidité, de spécificité élevée et de haute sensibilité.

Il a été appliqué avec succès à de nombreux domaines tels que la santé médicale, la sécurité alimentaire, les maladies animales, etc.

Développer des puces de détection microfluidiques portables avec des performances stables et une haute spécificité qui ne reposent pas sur des instruments complexes.Les deux sujets ci-dessus ont jeté une bonne base technique pour les produits POCT moléculaire de la société et constituent une source importante de sujets pour les produits d'inspection rapide moléculaire de la société. pour entrer sur le marché.

AH6)N]%5(8IG2$MDQ)Z`9EV
_FFD8779DFMXVGMCXG405$2

Nouvelles exigences pour la prévention et le contrôle de l'épidémie de SRAS-CoV-2 et le statu quo de l'entreprise

Alors que l'épidémie mondiale continue d'évoluer, la prévention et le contrôle de l'épidémie sont entrés dans une phase de normalisation.

Afin de répondre correctement à la situation actuelle et de répondre aux exigences des tests d'acides nucléiques dans différents scénarios, il est nécessaire d'accélérer la recherche et le développement et l'organisation de la production, de lancer des produits de test plus intégrés et plus rapides adaptés aux tests sur site, et améliorer les produits de test d'acide nucléique et les systèmes techniques de mon pays.

Le 29 juillet, le Premier ministre Li Keqiang a accueilli une réunion exécutive du Conseil d'État.Afin de garantir la planification globale de la prévention et du développement des épidémies, des dispositions ont été prises pour renforcer davantage les capacités de test des acides nucléiques.

La réunion a souligné qu'il est nécessaire de mobiliser toutes les parties pour accélérer le développement et le lancement de produits avec un temps court, une sensibilité élevée et une utilisation facile.Intensifier la formation du personnel d'inspection et augmenter raisonnablement la force d'inspection mobile, Pour le test d'acide nucléique de patients dans les cliniques de fièvre, essayez de raccourcir le rapport à 4 heures.

Lors du déclenchement de la SRAS-CoV-2 épidémie, l'équipe de Jianma Gene Technology Co., Ltd. a travaillé avec l'Université des sciences et technologies de Qingdao et l'Université de Qingdao pour rechercher des problèmes clés, développer des produits de détection d'acide nucléique et réaliser la détection en environ 30 minutes.

Le 13 mars 2020, le kit COVID-19 a obtenu la certification CE de l'UE; En mai, a obtenu la qualification d'exportation du nouveau fabricant de réactifs de test de couronne du ministère du Commerce de Chine.

Le tube d'échantillonnage de virus à usage unique développé par notre société ne prend que 3 minutes pour compléter le traitement des échantillons et l'extraction rapide.À l'heure actuelle, le dépôt et le dépôt de production des produits de dispositifs médicaux de classe I sont terminés.Les produits de détection rapide d'acide nucléique développés par la société raccourcissent le temps de détection d'acide nucléique à 30 minutes, ce qui répond pleinement aux besoins nationaux de prévention et de contrôle des épidémies et aux besoins sociaux.À l'heure actuelle, les produits de test rapide COVID-19 ont été exportés vers l'Indonésie, le Brésil et d'autres pays et ont été reconnus par les clients.

4
2
3

About Us - Qingdao Jianma Gene Technology Co., Ltd.

Company Profiles

Qingdao Jianma Gene Technology Co., Ltd. was established in February 2019,Located in the Industrial Technology Research Institute of Qingdao High-tech Zone, Shandong Province,It is a scientific and technological enterprise focusing on the R&D and production of medical devices in the molecular POCT field.

The company is equipped with a 100,000-level purification workshop and international leading scientific research equipment and production equipment, and has a 1,200 square meter research and development and production workshop.

A complete quality management system has been established to meet the requirements of laws, regulations and standardized production.

CIA(AZV952I~V5%XUC50~LI
C[5X{X6$0W12D7}Y]_{91Q9

The company has two unique nucleic acid detection technology platforms(Isothermal nucleic acid detection platform, ASEA nucleic acid rapid detection platform),Products developed based on this platform have the characteristics of simplicity, speed, high specificity, and high sensitivity.

It has been successfully applied to many fields such as medical health, food safety, animal disease and so on.

Develop handheld microfluidic detection chips with stable performance and high specificity that do not rely on complex instruments.The above two topics have laid a good technical foundation for the company's molecular POCT products, and are an important source of topics for the company's molecular rapid inspection products to enter the market.

AH6)N]%5(8IG2$MDQ)Z`9EV
_FFD8779DFMXVGMCXG405$2

New requirements for the prevention and control of the SARS-CoV-2 epidemic and the status quo of enterprise

As the global epidemic continues to evolve, epidemic prevention and control has entered a stage of normalization.

In order to properly respond to the current situation and meet the requirements of nucleic acid testing in different scenarios,It is necessary to speed up research and development and production organization, launch more integrated and quick-test products suitable for on-site testing, and improve my country's nucleic acid testing products and technical systems.

On July 29, Premier Li Keqiang hosted an executive meeting of the State Council.In order to ensure the overall planning of epidemic prevention and development, arrangements have been made to further strengthen the building of nucleic acid testing capabilities.

The meeting pointed out that it is necessary to mobilize all parties to accelerate the development and launch of products with short time, high sensitivity and easy operation.Intensify the training of inspection personnel and increase the mobile inspection force reasonably,For the nucleic acid testing of patients in fever clinics, try to shorten the report to 4 hours.

During the outbreak of the SARS-CoV-2 epidemic, the Jianma Gene Technology Co., Ltd. team worked with Qingdao University of Science and Technology and Qingdao University to research key problems, develop nucleic acid detection products, and achieve detection in about 30 minutes.

On March 13, 2020, the COVID-19 kit obtained the EU CE certification;On May, obtained the export qualification of the new crown testing reagent manufacturer of the Ministry of Commerce of China.

The single-use virus sampling tube developed by our company only takes 3 minutes to complete sample processing and rapid extraction.At present, the filing and production filing of Class I medical device products have been completed.The rapid nucleic acid detection products developed by the company shorten the nucleic acid detection time to 30 minutes, which fully meets the national epidemic prevention and control needs and social needs.At present, COVID-19 rapid test products have been exported to Indonesia, Brazil and other countries, and have been recognized by customers.

4
2
3