Fabricants et fournisseurs de produits - Usine de produits de la Chine

  • Animal disease nucleic acid detection kit

    Kit de détection d'acide nucléique de maladie animale

    Ce produit est utilisé pour la détection et le dépistage rapides des maladies animales.
  • Pathogenic Microorganism detection kit

    Kit de détection de microorganismes pathogènes

    Cette série est le produit de "NAVID", la société mère du gène Janma.
    Ce produit est utilisé pour la détection et le dépistage rapides des microorganismes pathogènes d'origine alimentaire tels que staphylococcus aureus, Escherichia coli O157: H7, listeria monocytogenes, vibrio parahaemolyticus, salmonelle et bacillus cereus.
  • Mycoplasma pneumoniae nucleic acid detection kit

    Kit de détection d'acide nucléique Mycoplasma pneumoniae

    Le kit de détection d'acide nucléique MP est utilisé pour la détection de l'ADN de Mycoplasma pneumoniae dans les écouvillons nasopharyngés et le lavage bronchoalvéolaire.
  • Influenza A/ B virus

    Virus de la grippe A / B

    Ce produit est utilisé pour la détection qualitative du virus de la grippe A et de l'acide nucléique du virus de la grippe B dans les prélèvements de gorge et les expectorations de patients in vitro.
  • SARS-CoV-2 Nucleic Acid Detection Kit

    Kit de détection d'acide nucléique SARS-CoV-2

    La plate-forme de détection rapide d'acide nucléique de nouvelle génération développée par la société - La technologie ASEA est une technologie de détection rapide d'acide nucléique précise, simple et rapide.L'ensemble du processus, de «l'échantillonnage au résultat», peut être complété en 35 minutes, réalisant une amélioration significative dans la détection d'acide nucléique du «niveau heure» au «niveau minute».
  • ND200

    ND200

    Précise, rapide, portable et facile à utiliser La technologie d'amplification isothermique est une nouvelle technologie d'amplification d'acide nucléique (gène). En tant que technologie de détection in vitro en biologie moléculaire, le processus de réaction est toujours à température constante, grâce à des enzymes spécifiques et des amorces spécifiques pour atteindre l'objectif d'une amplification rapide de l'acide nucléique.
  • Rapid Nucleic Acid Extraction Kit

    Kit d'extraction rapide d'acide nucléique

    Pour la conservation et l'inactivation d'échantillons de virus (Type E), l'extraction rapide d'acides nucléiques (ADN / ARN) (Type S / Type E), le produit transformé peut être utilisé pour le diagnostic clinique en DIV.
  • SARS-CoV-2(2019-nCoV)  Detection Total Solution

    Solution totale de détection du SARS-CoV-2 (2019-nCoV)

    La technologie ASEA, une nouvelle génération de plate-forme de détection rapide d'acide nucléique développée indépendamment par la société, est une technologie de détection rapide d'acide nucléique précise, simple et rapide, qui peut compléter l'ensemble du processus de «l'échantillonnage aux résultats» en 35 minutes, et réaliser le amélioration significative de la détection des acides nucléiques du «niveau horaire» au «niveau minute».
  • ND360

    ND360

    En utilisant la technologie de réfrigération à semi-conducteurs, l'instrument de PCR quantitatif fluorescent nd360 peut rapidement réaliser un processus d'amplification par PCR et détecter en temps réel le signal de fluorescence grâce à un système de détection radio et télévision très sensible, et analyser et traiter grâce à un logiciel d'analyse puissant.
  • ND300

    ND300

    Une nouvelle génération de technologie de détection rapide d'acide nucléique La technologie de détection d'acide nucléique isotherme colorimétrique est une nouvelle technologie de détection rapide d'acide nucléique développée indépendamment par nederbio pour la demande de détection rapide sur site, qui peut fournir une détection d'acide nucléique précise, rapide, intuitive et qualitative résultats.

Products Manufacturers & Suppliers - China Products Factory

  • Animal disease nucleic acid detection kit

    Animal disease nucleic acid detection kit

    This product is used for rapid detection and screening of animal diseases.
  • Pathogenic Microorganism detection kit

    Pathogenic Microorganism detection kit

    This series is the product of "NAVID", the parent company of Janma gene.
    This product is used for rapid detection and screening of food-borne pathogenic microorganisms such as staphylococcus aureus, Escherichia coli O157: H7, listeria monocytogenes, vibrio parahaemolyticus, salmonella and bacillus cereus .
  • Mycoplasma pneumoniae nucleic acid detection kit

    Mycoplasma pneumoniae nucleic acid detection kit

    MP Nucleic Acid Detection Kit is used for the detection of Mycoplasma pneumoniae DNA in nasopharyngeal swabs and bronchoalveolar lavage.
  • Influenza A/ B virus

    Influenza A/ B virus

    This product is used for qualitative detection of influenza A virus and influenza B virus nucleic acid in throat swab and sputum of patients in vitro.
  • SARS-CoV-2 Nucleic Acid Detection Kit

    SARS-CoV-2 Nucleic Acid Detection Kit

    The company's self-developed new generation nucleic acid rapid detection platform---ASEA technology is an accurate, simple and rapid nucleic acid rapid detection technology.The whole process from "sampling to result" can be completed in 35 minutes, realizing a significant improvement in nucleic acid detection from "hour level" to "minute level".
  • ND200

    ND200

    Accurate, fast, portable and easy to use Isothermal amplification technology is a new nucleic acid (gene) amplification technology. As a molecular biology in vitro detection technology, the reaction process is always at a constant temperature, through specific enzymes and specific primers to achieve the purpose of rapid amplification of nucleic acid.
  • Rapid Nucleic Acid Extraction Kit

    Rapid Nucleic Acid Extraction Kit

    For the preservation and inactivation of virus samples (Type E), rapid extraction of nucleic acids (DNA/RNA)(Type S/Type E), the processed product can be used for clinical diagnosis in IVD.
  • SARS-CoV-2(2019-nCoV)  Detection Total Solution

    SARS-CoV-2(2019-nCoV) Detection Total Solution

    ASEA technology, a new generation of nucleic acid rapid detection platform independently developed by the company, is an accurate, simple and fast nucleic acid rapid detection technology, which can complete the whole process from "sampling to results" in 35 minutes, and realize the significant improvement of nucleic acid detection from "hour level" to "minute level".
  • ND360

    ND360

    Using semiconductor refrigeration technology, nd360 fluorescent quantitative PCR instrument can quickly realize PCR amplification process, and real-time detect fluorescence signal through high sensitive radio and television detection system, and analyze and process through powerful analysis software.
  • ND300

    ND300

    A new generation of nucleic acid rapid detection technology Colorimetric isothermal nucleic acid detection technology is a new rapid nucleic acid detection technology independently developed by nederbio for the demand of on-site rapid detection, which can provide accurate, rapid, intuitive and Qualitative nucleic acid detection results.